La créativité est un art
Citation de admin le 7 septembre 2024, 21 h 31 minDéfinition :
Le Webdesign désigne toutes les phases de conception d'un site internet et de son interface .
Un Webdesigner doit concevoir un site web ergonomique (simple et facile à naviguer), veiller à sa maintenance et son réferencement .
Les étapes à suivre pour concevoir un site web :
1-Achat et Enregistrement d'un nom de domaine
2-Hébergement Web
3-CMS
4-Indexation et referencement
5-Liaison Social Media
6-Email@Pro
7-Espace Admin et quelques plugins importants
8-Astuces et délivrance client
Achat et Enregistrement d'un nom de domaine
C'est quoi un nom de domaine :
Un nom de domaine est l'adresse de votre site web , pour vous dériger vers un site web , votre navigateur a besoin de connaitre le nom de domaine du site web que vous souhaitez visiter , c'est comme une adresse postale mais sur internet.
Définition :
Le Webdesign désigne toutes les phases de conception d'un site internet et de son interface .
Un Webdesigner doit concevoir un site web ergonomique (simple et facile à naviguer), veiller à sa maintenance et son réferencement .
Les étapes à suivre pour concevoir un site web :
1-Achat et Enregistrement d'un nom de domaine
2-Hébergement Web
3-CMS
4-Indexation et referencement
5-Liaison Social Media
6-Email@Pro
7-Espace Admin et quelques plugins importants
8-Astuces et délivrance client
Achat et Enregistrement d'un nom de domaine
C'est quoi un nom de domaine :
Un nom de domaine est l'adresse de votre site web , pour vous dériger vers un site web , votre navigateur a besoin de connaitre le nom de domaine du site web que vous souhaitez visiter , c'est comme une adresse postale mais sur internet.
Format percutant, efficace sur les réseaux sociaux ; Permet d'ancrer le message et la marque dans la mémoire du public cible ; Éveille le sentiment d'appartenance chez le consommateur : il s'identifie à la marque si le message est formulé de manière à cibler pertinemment son besoin.
Le branding permet de créer une connexion émotionnelle avec le client, renforçant ainsi sa fidélité et sa volonté de revenir.
Le branding, cette stratégie de management de la marque s'avère essentielle pour établir une relation de confiance avec les clients, renforcer la notoriété de la marque et augmenter la valeur de l'entreprise. Le branding est aujourd'hui une discipline clé du marketing et de la communication d'entreprise.
Posséder un site web est essentiel si vous voulez vous démarquer de vos concurrents et gagner en notoriété. Vous pouvez utiliser votre site pour présenter votre marque, créer un contenu unique et original, faciliter la communication avec vos clients et créer des opportunités de vente supplémentaires.
© 2024 Webeely.com